Livre d'or

<<  3 - 4 - 5 - 6 - 7  (70 signatures)  

Ce livre d'or a pour but d'y consigner vos impressions, vos encouragements, votre soutien... Merci d'avance : signer ?!

  le 17/04/2012 à 12:25
Beaucoup d'admiration devant la qualité du travail des acteurs et des décorateurs.
Dans cette compagnie, il y a de la graine d'artiste et peut-être des vocations manquées.
Bravo.
  le 11/04/2012 à 15:02
Merci pour cette excellente prestation. On attend déjà le prochain spectacle.
Chapeau les artistes
  le 11/04/2012 à 02:19
C'est la première fois que j'assiste à une pièce de la Compagnie Jean Le Gallo. Je salue la qualité du travail (accueil, décors, jeux d'acteurs..). Votre cru 2012 a représenté un très bon divertissement par le sujet comique bien sûr mais surtout par la qualité de la mise en scène de ce groupe d'acteurs qui nous ont fait beaucoup rire le samedi soir à la Gobinière. Merci et à la prochaine fois !
  le 06/04/2012 à 19:32
Apres avoir vu votre prestation ce vendredi a Capellia, je ne pouvais que féliciter TOUTE la troupe pour vos performances d'acteur et d'engagement pour cette pièce..
C'est la troisième année que je viens voir la compagnie jean le gallo et je peux dire que les années se suivent et s'améliorent!
Un dernier mot pour la beauté des décors tout en ingéniosité.
Pour une troupe amateur, vous êtes très professionnel... Bravo
  le 03/04/2012 à 18:53
Coucou la troupe !

Je m'incline devant votre prestation ! Quels bons moments passés, cette fois, installée dans le public. J'ai pris un vrai plaisir à vous voir tous, vous agitant sur scène, la mine rayonnante ! Détonante la pièce : pas une pause pour souffler, une véritable envie d'aller jusqu'au bout avec vous. Des comédiens extras (je ne décris pas mes ressentis - cela risquerait de faire long - pour chacun - en tous les cas, chacun mérite qu'on l'applaudisse car chacun s'est donné à fond et a su donné du lien avec l'ensemble pour que la pièce soit fluide et dynamique. Parlons décor aussi : j'ai été soufflée par l'ascenseur ;o) et les appartements des occupants... Un projet très ingénieux qui ne peut être qu'un plus plus pour cette réussite. Beaucoup d'imagination et de travail.
Encore bravo et un beau reportage sur Sun Radio qui a fait des éloges méritées pour cette pièce de théâtre. Grosses bises à tous. Magali
  le 01/04/2012 à 20:08
Je viens de voir votre dernière "création" et j'ai passé un très bon moment ! Que ça fait du bien de rire comme cela !
Chapeau à tous les comédiens et, sans nul doute, à l'année prochaine.
Faisant moi-même partie d'une association (danse), je sais le travail que ça représente et le public est notre plus beau cadeau !
Longue vie à votre troupe théâtrale !
Une Chapelaine ravie de pouvoir profiter d'un spectacle de cette qualité aux portes de chez elle.
  le 30/11/2011 à 20:36
Un peu tard je sais, mais mieux vaut tard que jamais.un grand merci pour cette soirée de fou rire!! Une pièce super et de mieux en mieux chaque année. J'ai hâte de voir la suivante et chapeaux aux acteurs!!(un petit plus pour Olivier).bonne fête de fin d'année a tous
  le 14/03/2011 à 09:49
J'avais promis à Oliver de passer afin de remercier toute la troupe ainsi que les "Gallopins"pour les très bons moments que vous nous avez fait passer...
Voilà Oliver,je suis passé..
Félicitations et encouragements,on compte sur vous pour la prochaine!!
  le 05/09/2010 à 21:39
Je viens présenter à tous les acteurs mes félicitations pour ce formidable spectacle que vous avez donné sur scène cette année 2010.

Quand c'est réussi de cette façon, il faut savoir apporter un peu d'encouragements et je ne peux que vous encourager à poursuivre toute cette fougue déployée devant le public.
Comme l'a si bien dit Gaëtan, pour une première (le vendredi soir), rien à reprocher : tout était parfait, même le public enthousiaste et actif en réactions et rires à n'en plus finir !
J'ai bien observé tous les décors (en spectatrice avertie :o) et je tire mon chapeau sur toute cette création : la pomme de douche brillait de tous ses feux... (le vieux téléphone) En brocante, ce téléphone vaut une fortune.
Le wagon était sensas ! Extra l'idée : on s'y croyait ! Une géniale idée que de l'avoir monté sur plateau roulant. La pièce sans fortune de la seconde scène était aussi superbe ! Aucun détail pour ne rien troubler dans l'ambiance : le poële à bois était superbe - quelle prouesse.
Le resto chicos était aussi extra : on s'y croyait.
Le bar de la dernière scène donnait un sacré profil à celui qui le tenait ;o))
Bref, quoi dire de plus que cette pièce a été joliment trouvée avec une distribution de rôles très réussie - inutile de dire que l'acteur principal est époustouflant de naturel, que Gaëtan avait ce côté chicos qui lui allait très bien, que l'acteur Olivier rentrait parfaitement dans des personnages loufoques qui faisaient rire et mettait le public de bonne humeur. Les femmes ont aussi très bien joué avec des styles qui leur collaient bien à chacune... et les enfants : de futurs acteurs qui gagneront à être connus ;o)
Bonne continuation - la future prestation 2011 promet avec toute cette jolie troupe. Bravo à vous.
Magali
  le 09/08/2010 à 14:16
Comme on dit...Vieux motard que jamais...

A l'orée de la saison suivante nous venons vous encourager pour la nouvelle aventure, l'espérant tout aussi entrainante que celle passée bien entendu !! (nous n'en doutons pas un instant !!)

Sur ce à très bientôt pour la troisième année consécutives.

Nico Fanny